Actualités

Quoi de neuf chez Alkimia ?

Un nouveau site Internet pour Alkimia

visuel-alkimia-potron-charollois.jpg

Qui dit nouvelle structure dit nouveau site Internet : Alkimia vous souhaite la bienvenue ! Vous trouverez sur notre site un maximum d'informations sur notre savoir faire, nos métiers, nos références, et bien entendu nos derniers chantiers réalisés.

Serrurerie Bernard et Acrem Métal se rapprochent

visuel-fusion-alkimia.jpg

Spécialisées en métallerie, riches de près d'un demi-siècle d'expérience et possédant un savoir-faire pointu en terme de menuiserie aluminium et de façades mur rideaux, Serrurerie Bernard et Acrem Métal donnent naissance à une nouvelle structure leur permettant de mieux s'adapter au marché actuel.

En effet, ce dernier ayant considérablement évolué depuis quelques années, les statures respectives des deux sociétés jusqu'alors existantes les poussaient progressivement à se positionner sur des marchés importants nécessitant une taille critique pour s'imposer parmi leurs concurrents.

Implantée à Dijon et dirigée par Thierry Potron et Christian Charollois (respectivement anciens gérants de Serrurerie Bernard et Acrem Métal), ALKIMIA rayonne de la région parisienne à la région Rhône-Alpes. Forte de la pluralité de ses ateliers, comptant une centaine de collaborateurs, intégrant deux bureaux d'étude (acier et aluminium), disposant d'un site de production de 4000m² (dont 500m² de bureau), cette nouvelle société devient donc un acteur prépondérant dans son domaine d'activité. Tout en conservant une dimension humaine lui conférant souplesse et réactivité, ALKIMIA est armée pour affronter solidement et sereinement l'avenir et poursuivre ainsi son développement.

Derniers chantiers

visuel-chantier-holiday-inn.jpg

HOLIDAY INN à DIJON

Architecte : SETUREC Dijon

visuel-chantier-glacon.jpg

LE GLACON à DIJON

Architecte : Cabinet DE CREPY Dijon

visuel-chantier-terrasses-europe.jpg

TERRASSES DE L'EUROPE à DIJON

Architecte : Studio d'Architecture à VENDENHEIN

Implantation


Implantée à Dijon et dirigée par Thierry Potron et Christian Charollois (respectivement anciens gérants de Serrurerie Bernard et Acrem Métal), Alkimia rayonne de la région parisienne à la région Rhône-Alpes.